Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InfoSoccer
16 novembre 2005

ÉQUIPE PAR EXCELLENCE

Lors du gala de soccer de l'ARM vendredi le 11 novembre, notre équipe a été désignée l'Équipe par excellence de la dernière saison estivale de soccer en Mauricie dans la catégorie 12 ans et moins. 

L'Association régionale de soccer de la Mauricie vient de reconnaître ainsi tout le travail remarquable, les progrès accomplis et les exploits de nos joueurs tout au long de la saison.   Il faut noter aussi une mention spéciale à Vincent Lauzière qui a mérité le titre de joueur par excellence dans sa catégorie.

Pour moi, c'était un grand plaisir et tout un honneur d'avoir été votre entraîneur cette année.  Ensemble nous avons vécu de très bons moments. 

Je tiens à remercier tous nos supporters, parents, amis et commanditaires pour tous les encouragements.  J'adresse mes chaleureuses félicitations à tous les joueurs.  Continuez à travailler fort et à être attentifs aux conseils de vos futurs entraîneurs, c'est la clé du succès.  Mon grand espoir, c'est de vous voir progresser dans ce grand sport qu'est le soccer.

Félicitations!

Philippe Mpeck                                              

Entraîneur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité